Cintreuses de tubes SERIE 90

Cintreuses pour tubes de diamètre allant jusqu’à 90 mm

Authentic Macri The original Cintreuses de tubes Série 90

La Série 90 est la gamme de cintreuses de tubes qui permet le travail de tubes de grandes dimensions (diamètre jusqu’à 90mm, épaisseur allant jusqu’à 7 mm), seulement distribuée dans le domaine de la charpenterie lourde.

En devant travailler des diamètres élevés, les cintreuses de tubes de la Série 90 sont des machines généralement plus lentes, mais qui maintiennent sans altération la qualité standard qui rejoint d’autres séries.



EURO - Série 90   »



La EURO Série 90 est une plieuse de tubes à 1 axe (Y) pour le cintrage des tubes en acier inox, en fer, de cuivre, de laiton et autres alliages spéciaux avec un diamètre jusqu’à 90 mm.

Plus de détails

PROFAST - Série 90   »



La PROFAST Série 90 est une cintreuse de tubes complètement automatique à 3 axes: cintrage (axe Y), avancement (axe X) et de rotation (axe Z).


Plus de détails

PROVAR 5 AXES - Série 90   »



La PROVAR 5 Série 90 est une cintreuse de tubes complètement automatique à 5 axes: cintrage (axe Y), avancement (axe X), de rotation (axe Z) et de déplacement latéral du positionateur et du mandrin (axes B1 et B2). (axes B1 and B2).


Plus de détails

PROVAR 6 AXES - Série 90   »



La PROVAR 6 Série 90 est une cintreuse de tubes complètement automatique à 6 axes: cintrage, avancement, rotation, déplacement latéral du positionateur et du mandrin et déplacement de haut en bas de la tête.

Plus de détails