Cintreuses de tubes SERIE 65

Cintreuses pour tubes de diamètre allant jusqu’à 65 mm

Authentic Macri The original Cintreuses de tubes Série 65

La Série 65 se compose de cintreuses de tubes de 1 à 6 axes qui peuvent cintrer des tubes de diamètres allant jusqu’à 65 mm: une dimension importante qui n’empêche pas toutefois la conception d’une cintreuse de tubes extrêmement polyvalente.

Les cintreuses de tubes de la Série 65 peuvent en effet répondre à différentes exigences de production: meubles urbains, équipements zootechniques, composants automobiles, design intérieur, machines de fitness, etc.



EURO - Série 65   »



La EURO Série 65 est une plieuse de tubes à 1 axe (Y) pour le cintrage des tubes en acier inox, en fer, de cuivre, de laiton et autres alliages spéciaux avec un diamètre jusqu’à 65 mm.

Plus de détails

PROFAST - Série 65   »



La PROFAST Série 65 est une cintreuse de tubes complètement automatique à 3 axes: cintrage (axe Y), avancement (axe X) et de rotation (axe Z).


Plus de détails

PROVAR 5 AXES - Série 65   »



La PROVAR 5 Série 65 est une cintreuse de tubes complètement automatique à 5 axes: cintrage (axe Y), avancement (axe X), de rotation (axe Z) et de déplacement latéral du positionateur et du mandrin (axes B1 et B2).


Plus de détails

PROVAR 6 AXES - Série 65   »



La PROVAR 6 Série 65 est une cintreuse de tubes complètement automatique à 6 axes: cintrage, avancement, rotation, déplacement latéral du positionateur et du mandrin et déplacement de haut en bas de la tête.

Plus de détails