Cintreuses de Tubes

Cintreuses de tubes électriques de 1 à 12 axes

La production de Macri Italia se compose de 4 séries de cintreuses de tubes, qui correspondent aux différentes dimensions des tubes et donc, aux différentes capacités de cintrage.

Une des variantes les plus importantes dans le choix d’une machine est en effet le diamètre du tube à cintrer qui – selon le système de claxesfication de Macri Italia – peut être:
- jusqu’à 35 mm » Série 35
- jusqu’à 45 mm » Série 45
- jusqu’à 65 mm » Série 65
- jusqu’à 90 mm » Série 90

Pour chacune des séries, Macri Italia est en mesure de réaliser des cintreuses de tubes électriques de 1 à 12 axes selon le niveau d’automatisation et du produit qu’on souhaite obtenir. Les plus demandées sont les cintrages de tubes EURO (1 axe), PROFAST (3 axes), PROVAR 5 (5 axes) et PROVAR 6 (6 axes).

Grâce à la grande expérience des ses propres techniques, Macri Italia réalise également des cintreuses de tubes spéciales, expressément modifiées pour répondre aux exigences de production du maître d’oeuvre.

Cintreuses de tubes série 35
Cintreuses de tubes série 35 euro Cintreuses de tubes série 35 profast Cintreuses de tubes série 35 provar5 Cintreuses de tubes série 35 provar6

Cintreuses de tubes SERIE 35

La Série 35 se compose de cintreuses de tubes de 1 à 6 axes qui peuvent cintrer des tubes de diamètre allant jusqu’à 35 mm.

Ce sont des machines particulièrement agiles et rapides, grâce aux moteurs brushless et aux actionnements de haute fiabilité, conçues pour réaliser des modèles composés et donc très diffusées dans le secteur hydrauliques.



Cintreuses de tubes série 45
Cintreuses de tubes série 45 euro Cintreuses de tubes série 45 profast Cintreuses de tubes série 45 provar5 Cintreuses de tubes série 45 provar6

Cintreuses de tubes SERIE 45

La Série 45 se compose de cintreuses de tubes de 1 à 6 axes qui peuvent cintrer des tubes de diamètre allant jusqu’à 45 mm.
Ce sont des machines entièrement en acier et qui fonctionnent avec une nouvelle technique d’ingénierie qui permet la réalisation de modèle composés et de forme libre.




Cintreuses de tubes série 65
Cintreuses de tubes série 65 euro Cintreuses de tubes série 65 profast Cintreuses de tubes série 65 provar5 Cintreuses de tubes série 65 provar6

Cintreuses de tubes SERIE 65

La Série 65 se compose de cintreuses de tubes de 1 à 6 axes qui peuvent cintrer des tubes de diamètre allant jusqu’à 65 mm: une dimension importante qui n’empêche pas toutefois la conception d’un cintrage de tube extrêmement polyvalent.





Cintreuses de tubes série 90
Cintreuses de tubes série 90 euro Cintreuses de tubes série 90 profast Cintreuses de tubes série 90 provar5 Cintreuses de tubes série 90 provar6

Cintreuses de tubes SERIE 90

La Série 90 est la gamme de cintreuses de tubes qui permet le travail de tubes de grandes dimensions (diamètre jusqu’à 90 mm, épaisseur jusqu’à 7 mm), habituellement répandues dans les domaine de la charpenterie lourde.





Cintreusetube speciales

SPECIALES Cintreuses de tubes

Pour chacune des séries, Macri Italia est en mesure de concevoir et de réaliser également des cintreuses de tubes spéciales, en modifiant la structure sur la base des exigences de production spécifiques du maître d’oeuvre.



Armoire de commande

Armoire de contrôle

Toutes les cintreuses de tubes de Macri Italia sont actionnés par le biais d’un système informatique et électrique qui peut être géré par le biais d’une armoire de commande postée à l’avant de chaque machine.


logiciel Cintreuse tube
Logiciel

Ce logiciel exclusif est particulier à l’offre de Macri Italia qui permet la gestion de la cintreuse de tubes de façon extrêmement facile et intuitive.



Download

Téléchargez les fichiers PDF des fiches techniques concernant les cintreuses de tubes Macri Italia qui peuvent vous intéresser.

Ensemble equipements

Les cintreuses de tubes peuvent être équipées de différents ensembles d’équipements selon les exigences spécifiques du client.